Close

Eric Chassé

Enseignant École internationale Lucille-Teasdale

« Lorsque j’ai appris la nomination de Hoang Mai à la mairie de Brossard, j’étais vraiment content. Je connais Hoang depuis déjà quelques années, et je trouve qu’il est le candidat idéal pour orchestrer la vie brossardoise. Son expérience de notaire peut, et j’en suis convaincu, l’aider à prendre un jugement juste et éclairé.

En bref, Hoang Mai est un homme de parole et proche des gens. Lorsque Hoang Mai était notre député fédéral, il était remarquable de le voir s’impliquer autant. Il venait rencontrer les étudiants pour leur parler de démocratie. Il était toujours présents pour répondre à leurs questions. Il était également toujours là pour les encourager et assister aux remises de prix. Les étudiants se sont toujours senti à l’aise avec lui. Son expérience d’entraîneur de soccer avec les jeunes de la ville y est sûrement pour quelque chose.

Préoccupé par l’environnement et avec ses grandes expériences dans le domaines du transport, je crois sincèrement que Hoang Mai ferait, ou encore mieux, fera un excellent maire pour notre ville. Je lui donne mon entière confiance et je crois qu’on devrait tous en faire autant. »